Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Si vous êtes absent, exemple pendant quatre mois veuillez bien nous l'écrire. Je l'ai écris dans les règlements mais je vais aussi le précisé ici aussi. Si vous ne l'écrivez pas, nous pourions sans votre consentement, supprimer votre personnage.

Cordialement,

Aëron

Dernière édition par Aëron le Mar 1 Juin - 23:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oui moi, jvais etre absente ce soir!!! Jpense...
De maintenant à 7heure!!! Ce qui fais une absence de 3h30!!!
Je vais vous manquer!!!

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pas de flood j'ai dit!!! :evil: :evil: :evil:
Vous écrivez vos absence seulement si vous prévoyer ne pas revenir durant un "lap" de 2 semaines et plus...
Je suis entourer de Floodeur! :(
C'est quoi le trip d'écrire des niaiserie comme ça???
BOn, les chiens et les gros lézard volant, parler pas si vous avez rien a dire. :ban:
Je vais vous supprimer ça après que vous l'ayer lu! Dans 2 jours environ. Et, RÉPONDEZ PAS!!!

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi sa me tente de dire des niaiserie ! T_T Aller frérot, décoince un peu !  :mdr:  

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Nan! Je peux pas avoir l'air d'un fou devant tout le monde.
Alors, je vais supprimer toute vos niaiseries lorsque quelqu'un se sera inscrit pour vrai.

Visiter le site web du posteur
Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

hein....mais c'est nul!!!Nana cetait juste pour blaguer!!!
fais don des niaiseries un peu^^

(J'ai censuré un peu. Maï, pas de propos vulgaire stp. Aë)

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:10 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Conneries supprimées ^^ Bref, notre forum est en bonne et due forme (Sa s'écrit comme sa x_x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange