Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Territoire humain -> Fmirt -> Taverne du Dragon Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Une taverne, la plus achalandée de Fmirt. La Taverne du Dragon Rouge,   
le nom de cet taverne, symbole de la mort d'un puissant dragon, attire les   
foules de badauds, d'alcooliques et bien souvent, d'assassins. Voilà pourquoi   
je suis ici, simplement pour achever les jours d'un homme. Et bien oui, je ne   
suis pas qu'un simple assassin à la solde d'une guilde... Ba si en fait mais dans   
une outre mesure. Je suis aussi, la personne à qui vous adressez vos prières   
pour achever les personnes glauques que vous répugnez tant. Je ne suis que   
l'humble serviteur d'un monde. Celui dont je m'évertue à faire régner la paix...   
Du moins, la justice. Aëron, gardez bien ce nom en mémoire. Peut-être serez   
vous entendu lors d'une prière...  
Aëron...  

~ ~ ~  
Cette note, écrite à la main, placarder sur le mur, fut arracher et déchirer.

''Qui est donc ce prétentieux ? Ma guilde pourra le tuer sans problèmes... Si seulement je savais à quoi il ressemblait...''

Les sombres pensées de cet homme pouvait se faire sentir à des kilomètres à la ronde. Paressant devant la fenêtre, je n'avais aucune envie de bouger et d'aller l'achever. Pourquoi était-ce à moi que l'on avait attribuer cette tâche ? Mainte fois répétée, la réponse était :

Tu es celui dont le jugement sans failles est capable d'éradiquer le mal du coeur des mortels...

Avais-je vraiment envie de faire ce boulot ? Nan, je me contenterais bien de mon poste de Roi des Dragons. Mais non, je dois en plus être un Demi-Dieu représentant la Justice. J'aime bien l'appellation de Demi-Dieu mais le petit... Non énorme travail qui vient avec, je m'en serait peut-être passer... Non, surtout pas ! J'adore éradiquer le mal ! Réponse purement sarcastique. Prenant le katana que ma mère m'avait offert, passant mes dagues à ma ceinture et rangeais ma lame dans son fourreau. Je pris ma cape noire et m'élançais vers l'extérieur. Depuis le temps où je n'avais pas sentie le vent sur mon visage. J'adore cette sensation de liberté. Mais les tâches reprennent bien vite leurs places habituelles. J'atterris sans mal sur le sol meuble de la ville. Prochaine destination, la Taverne du Dragon Rouge.

Les minutes passèrent, et moi toujours accoudé à ma table, regardais l'homme qui venait d'arracher ma note dans un geste brusque. Je soupirais et souriais en même temps. Plus besoin de vagabonder ici et là pour le trouver. Je me levais et laissais quelques pièces pour mon verre à peine toucher. Zigzaguant à travers les tables à pas feutrés vers lui. Il dut remarquer mon approche puisqu'il se retourna vers moi, un air furibond peint sur le visage.

- Qui êtes vous ? Et que désirez-vous ?

- Un simple quelqu'un qui souhaite votre peau. Un sourire menaçant s'affichait sur mes lèvres. Ou Aëron si vous préférez, et vous avez l'air de ne pas m'appréciez grandement...

Il tira une lame aussi rapidement qu'un humain pouvait le faire. C'est à dire, moyennement rapidement... Enfin pour moi. Et l'enfonça en plein dans ma poitrine. Et s'en suivi d'une giclée de sang, d'un éclat de rire... diabolique (venant de moi xD) et d'un gargouillis étrange. L'homme se tordait de douleur et moi, une aura... de totale malveillance planait dans l'air. Un rictus avait envahit mon visage et mon regard embrasait toute la salle.

- Qui est le prochain ?

Le côté démoniaque revenait un peu trop souvent ces temps-ci...

(Il est un peu court, mais c'est pas trop grave ^^' J'vais les allonger un peu prochaine fois ! Heureux )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrikan Tatsu
Dragons

Aura: Rouge sombre (sensualité ardente/volontaire/force physique), orange (forte personnalité/guérison), bleu (nobles pensées/sincérité/loyauté), indigo (compassion)
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Installée au fond de la salle , encapée de manière à me cacher , j'observais la scène . Cela faisait environ deux jours que je le filais , et c'était la première fois que je voyais son coté démoniaque resortir comme ça .
Envoyée par les dieux sur ce monde il y a une semaine , on m'avait indiqué cette ville comme étant la prochaine destination de ce roi . J'avais reçu une sorte de dossier fait apr les dieux sur lui , mais je trouvais que c'était assez mince , et que ça ne valais pas une première approche sur le terrain  . Du coup , je l'ai retrouvé .Son aura est tellement reconnaissable au milieu de tout ces humains , que ça devient presque comique .

* Va falloir que je lui apprenne ça ... Cacher son aura pour un demi dieux , ça devrait être acquis non ?*

Mais je me rappelais qu'il était encore bien jeune , tout juste la centaine . Comparé à moi , on avait au moins 25 générations de différence ! Ce qui me rajeunit pas d'ailleurs .
Dans tous les cas , il en faisait un boucan ce gamin . et dire qu'il sera mon roi ... Au moins , il est pas trop moche , même si il est assez juvénile dans son genre . Son aura démoniaque était trop élevée à mon gout , et le voir s'énerver pour un rien et prendre autant de plaisir à avoir fait du mal à un simple humain m'énervait .
Je me levais , rabattant la capuche de ma cape pour laisser ems cheveux couleur rubis se découvrir .
Il est temps de faire un petit tête à tête .
M'avançant pour être en vue de lui , j'avais un petit sourire en coin , le regard malicieux planté sur lui .

" Moi , je pense ... vu que je n'ais pas vraiment le choix de toute manière ... "

Puis me jetant en avant à une vitesse plus qu'impossible pour un simple humain , je passais sous sa garde et le frappais directement au plexus solaire , coup dans le menton du revers de la main , et fouetté du pied dans le ventre . J'avais bien dosé mon coup , et la force fut suffisante pour lui faire traverser la porte , atterrissant dans la rue . Je souriais , très à l'aise .

" Nice Slash !! Je vous laisse les ladiz , moi , j'ai un gamin à remettre sur les rails ...Barman , la porte est sur mon compte ."

Je jetais une bourse sur le comptoir , puis sortit à 'lair libre . Il faisait bon , et je sentais que j'allais bien m'amuser . J'étais sur mes gardes, impatiente d'en découdre .
J'enlevais ma cape , découvrant enfin mes habits de guerrière qui me mettaient an valeurs . Je le toisais avec amusement , mais sans vouloir pour autant l'insulter . Je l'interpellais , voulant jouer un peu avant de commencer notre affaire .

" Allez debout , lil' brat ! Tu vas cesser de faire peur à ce pauvres gens pour rien , veux tu ? Pour un soit disant représentant de la Justice , ça la fous un peu mal , tu ne crois pas  Aeron ? "

Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Je tombais littéralement tête première dans une bottes de foin en avant de la Taverne. Mais qui a eu l'idée stupide mettre une charrette ICI !? Rouge de colère et surtout de honte... Me faire battre par une femme ! La seule chose que j'avais pu apercevoir avant de me faire faire traverser la porte de force et de manière peu poli était ses yeux bleus et ses cheveux rouge.

- Allez debout , lil' brat ! Tu vas cesser de faire peur à ce pauvres gens pour rien , veux tu ? Pour un soit disant représentant de la Justice , ça la fous un peu mal , tu ne crois pas  Aeron ?

- Non mais de quoi je me...

Je vis finalement le visage de mon interlocutrice. Il me disait vaguement quelque chose... Elle venait de dire quoi là !?

- La Justice a été confier à l'autre... Moi je ne suis là que pour les bons plaisirs de la vie...

Regardant la femme devant moi, je lui fis le même sourire en coin que le sien. Je retirais moi aussi ma cape, dévoilant une paire d'aile
noire. Et ba oui, les origines démoniaques sont omniprésentes chez moi.

- Puisque vous semblez bien aimer vous battre et moi aussi d'ailleurs, je vous épargnerez le baratin habituel de l'autre Aë.

Fonçant vers elle comme un chat le ferait avec une souris, je lui balançais mon poing à la figure. Manquer... J'avais beau lui envoyer des coups de toutes parts, elle esquivait. Le poignard qui était planter dans ma poitrine il y a à peine cinq minute été rendu dans ma main. Amusons-nous donc ma chère. Un sourire quasi-sadique étira mes lèvres.

- Donc, si mes coups aux corps à corps sont inefficaces, les armes doivent l'être aussi. Mais quand aux pouvoirs, j'ai bien hâte de savoir s'ils sont aussi puissant que vos coups.

Cette petite allusion venait sûrement du fait qu'elle m'avais projeter par une porte et fait atterrir dans une botte de foin...

- Mais comme je suis d'humeur généreuse, j'épargne à ces humains les dangers du combat... L'extérieur de la ville te convient-il Shrikan ?

Je me rappelais finalement de son nom. Elle était la Reine des Dragons. Comment avais-je pu l'oublier ? Ah oui, c'est pas l'autre Aëron qui commande en ce moment. Il n'a donc aucune idée de ce que je fais avec son corps... L'amulette et le katana ne pourrait pas contenir mes pouvoirs. Pas cette fois-ci. Depuis le temps où je peu enfin faire quelque chose.

- Vous me rejoindrez aux champs ma chère. La voie des airs me parait plus attrayante. Et aucuns humains ne sera blessés. Du moins, si aucuns ne se dressent devant moi... J'éclatais de rire. Celui que la plupart des personnes sont mortes après l'avoir entendu.

Mais je sais qu'elle ne mourra pas. Elle n'aura pas non plus de blessure profonde ou même de blessure. Je m'envolais sans attendre sa réponse. Elle viendra a coups sûr. Du moins si l'envie de me botter le derrière lui prend.

Shrikan Tatsu
Dragons

Aura: Rouge sombre (sensualité ardente/volontaire/force physique), orange (forte personnalité/guérison), bleu (nobles pensées/sincérité/loyauté), indigo (compassion)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Aeron s'était relevé , complètement furieu et plein de paille . Vu la tête qu'il faisait je l'avais sûrement mis en rogne ,mais sincèrement la tête qu'il faisait , ça n'a pas de prix ! Il s'était relevé , me toisant d'un air mauvais et contrarié, le tout souligné par un sourire sardonique typiquement démoniaque . Il affirma que la justice était le dada de "l'autre" , aussi 'jen concluais que son coté démon était une personnalité totalement différente et indépendante . Ce n'était pas écrit sur le rapport que m'avaient fourni les dieux , aussi je me félicitais d'avoir voulu mener ma propre enquête de mon coté .

* Super , j'ai comme roi un schyzophrène démoniaque ! Heureusement qu'on 'ma pas demandé de me marier avec lui , notre vie conjuguale aurait été un peu mouvmentée . Quoi qu'avoir deux hommes dans un même lit , ça peut être intéressant , fu fu fu fu X3 *

Face à cette nouvelle , je souriais toujours , et répliquais du tac au tac .

" Ma foi , cela ne me dérange pas de ne pas être en face du vrai Aeron , au moins je n'aurais plus aucun remord à te frapper . quoi que cela me chagrine un peu de devoir régler son compte à un compatriote de la bonne chaire ... "

Le démon avait enlevé sa cape , découvrant une paire d'aile noire . Encore une chose qui change , car sur le dossier on 'mavait dit que ses ailes étaient blanches . A croire qu'ils le font vraiment exprès de me donner de fausses informations . L'aura du démon se faisait de plus en plus forte , et à mesure que cela grandissait ma propre combativité s'en voyait accrûe . J'avais vraiment envie de lui exploser la tête , rien que pour le fun . Mais bon , mieux valait se retenir ici , car des personnes vivaient dans cette ville .
Aeron me fonça soudainement dessus , et tenta de m'avoir au corps à corps . Au début je pensais qu'il allait me mettre quelque chose de vraiment dur , mais au final il était assez facile à contrer et surtout à anticiper . Ma longue expérience dans les combats parlait d'elle même , et je lisais dans ses mouvements comme dans un livre ouvert .
Souple et agile comme un chat , je faisais fi de chacune de ses attaques , souriant toujours de malice . Je faisais bien attention à ne pas lui répondre, me contentant d'esquiver ou de parer . Il était plutôt doué , et nul doute qu'il se débrouille sans mal auprès d'humains ou de démons de basse extraction . Mais face à de réels adversaires , je me posais quand même des questions .

* Si ça se trouve , on m'a envoyé justement pour lui servir d'arme , et lui de couverture diplomatique . Note cela ne me dérange pas beaucoup ,aller traiter avec de beaux démon ou lycan ne me gêne pas du tout ... *

Sûrement agacé ou satisfait de ce petit combat , il cessa peui de temps après les premiers coups et me fit une petite analyse sur mes capacités . Je le félicitais à ma manière , à peine essouflée par cette petite mascarade .

" Bien dédui , Sherlock ! Mais sâche que j'ai plus de surprises en réserve que ce que tu peux croire . Toi en revanche , j'attend toujours de voir ! "

Je lui lançais ainsi une petite pique , voulant le stimuler encore un peu plus . Pousser mon adversaire dans l'erreur , lui faire commettre un faux pas dans la précipitation ou la colère , ça c'était vraiment marrant à faire . Il me surprit pourtant dans son réflexe de vouloir partir de ces habitations , sachant que notre combat sera sûrement très violent et destructeur . Je saluais mentalement cette précaution , le démon montant un peu dans mon estime .
Par contre, le fait qu'il connaisse mon nom signifiait qu'il était au courant de ma venue . Zut , les dieux ont dû le prévenir , je ne peux même pas m'amuser un peu avant . J'étais un peu déçue à ce niveau la .
Aeron me dit de le rejoindre dans les champs , puis se mit à ricaner avant de s'envoler dans les airs . Je le regardais prendre le large , puis finis par fermer les yeux et soupirer .

" Ces démons ,vraiment .... toujours la même chose . Je vais finir par etre blasée moi ! Mais bon , la partie s'annonce intéressante XD ! "

Faisant apparaitre à mon tour une paire d'aile de dragon noire , je pris souplement mon envol , tranquillement , et suivis au loin l'aura démoniaque pour trouver mon chemin . Je ne connaissais pas trop les environs de cette ville , aussi les champs comme il disait , je ne savais pas trop ou cela se situait .
Faisant mon petit chemin tranquille , je me préparais mentalement au combat . C'était quand même associé royal , aussi je devais ne pas trop m'emporter comme il m'arrive souvent . Rester calme , me mesurer dans mes coups ... Argh , c'est pas pour moi ça !!!
Je vis bientôt Aeron qui se stationnait entre terre et ciel , aussi je le rejoignis , prenant garde à mettre au moins 20 mètres entre nous .
Sans dégainer mes armes , je l'interpellais .

" Alors comme ça tu connais mon nom . Les dieux ont sûrement dû te prévenir pourquoi je viens dans ce cas . C'est pas drôle si je ne peux même pas me présenter moi même , la surprise est gâchée .... Mais bon de toute manière , il n'y a pas pour le moment de roi et de Reine qui tienne . Je présume que tu n'es pas l'Aeron qui gouverne , n'est ce pas ? "

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

- Alors comme ça tu connais mon nom . Les dieux ont sûrement dû te prévenir pourquoi je viens dans ce cas . C'est pas drôle si je ne peux même pas me présenter moi même , la surprise est gâchée .... Mais bon de toute manière , il n'y a pas pour le moment de roi et de Reine qui tienne . Je présume que tu n'es pas l'Aeron qui gouverne , n'est ce pas ?

- Bonne déduction Watson. Je ne suis point l'autre Aëron, seulement ce qu'il aurait du être si une déesse avait laisser mon père en paix.

Je pris un air nostalgique en songeant à mon passé. Asser court est ce passé ma foi. Que des bonnes actions et bla bla bla. Reprenant asser vite un air impassible, je jaugeais mes chances de triompher. Quasi nulle... Super. En plus d'être une guerrière chevronnée, elle a plus de mille ans. C'est un bon atout. Mais moi, j'ai toujours vécu comme un gamin... Et non comme un Demi-dieu. Enfin, depuis seulement seize ans que j'ai pris mes responsabilité au sérieux. Depuis seize ans que j'éradique les pires criminels de partout sur ce monde. Assassins, fraudeurs, voleurs, tyrans... J'ai fait tout ce rayon. Et depuis a peine deux mois, j'achève une a une les guildes d'assassins qui sont a la solde de la royauté qui ordonne des meurtres sans scrupules pour leur amusement personnel. Mes intentions sont fort louables peu importe la forme. Démoniaque ou non.

- Finalement... Je suis aussi responsable que l'autre Aëron sur la Justice. Qui est gérer à la manière de l'un ou de l'autre selon la forme.

Je souris un peu. Au moins, je suis toujours moi-même. Enfin, sur quelques points, l'un et l'autre des deux moi s'entendent. Comme en ce moment. Faire ravaler ces paroles a cette chère dame. Bon bon bon, je vais laisser le plaisir à l'autre Aë de profiter du combat. Un tout petit peu. Mes cheveux changèrent du bleu au violet sombre et un seul de mes yeux devint bleu pâle. Comme celui de l'autre Aëron. Mon aura du changer un tantinet. Passant de noire a grisâtre.

- Je vais laisser à l'autre Aë le loisir de  commander un peu.

J'atterris au sol. Pas vraiment envie de me faire happer par de mauvais courant d'air. La saison d'automne est déjà en train de pointer son nez. Je fis apparaître une simple petite flamme dans ma main, histoire de passer le temps avant les choses sérieuses.

- Tu viens ? J'ai pas toute la nuit moi ! J'ai des responsabilités et diverses choses a faire demain ! Et puis, même moi, qui suis un Demi-dieu et un dragon doit au moins avoir un minimum de huit heures de sommeil !

Je souris à cette phrase. La même routine reviendrait demain et pour le restant de mes jours... S'ils ont une fin...

- La vie éternelle a un prix... La mort de l'âme et de l'esprit. Le pouvoir aussi a un prix. La douleur. Je vais en payer le prix aujourd'hui. Cette phrase dite si basse que même Shrikan n'a pas du l'entendre.

Je serrais mon pendentif entre mes doigts. Cette phrase mainte fois répétés.

(Le combat sera plus qu'intérressant lorsqu'il sera ouvert ! Rire  J'vais développer un peu mes postes prochaine fois =_='' Ah oui aussi, je me dédouble pas... Dommage pour ta petite pensée d'une super nuit innoubliable passer avec moi et mon sombre côté.)

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Je ne comprenais pas trop ce qu'Aeron voulait dire en parlant de son père et d'une déesse , mais vu qu'il était demi dieux , je ne m'en préoccupais pas , préférant laisser les affaires des dieux dans leur coins . Moins je m'en occupais , mieux je me portais !
Je vis une petite lueur de nostalgie dans ses yeux , mais très rapidement elle fut remplacée par les flammes du combat et de la soif de violence . Je sentais qu'il m'oscultait de toute part , essayant de me jauger un peu . Pour ma part , c'était déjà en partie fait , mais j'aimais bien me garder quelques petites surprises lors d'un combat . Sinon ce n'est plus du sport XD !
Après un petit silence que je lui laissais le plaisir de prendre , il sembla se raviser , disant qu'au final lui aussi se préoccupait de la Justice , mais va savior laquelle . Je ne pus m'empêcher de lui envoyer une petite pique sur un ton railleur , m'amusant beaucoup au fil de ses monologues .

" Et je suppose que ta gérance de la justice ne se fait que selon les critères édictés par ton orgueil , ta fierté et ta soif de pouvoir de démon, non ? Whaaa ...... vachement droit comme Justice ! Je suis impressionnée ... Ha ha ha ! "

Oui , un démon qui veut faire régner la Justice avec un grand J , ça ne s'est que rarement vu . Sauf une fois dans un autre monde, mais ce démon était un cas à part , et la Justice se réglait en général à grand coup d'épée dans la tête . Mais bon ^^' .....
J'étais vraiment d'humeur taquine aujourd'hui , mais c'était voulu , quand bien même cela me fasse plaisir . Je voulais absolument voir tout ce qu'il avait dans les tripes , et tenter de voir si il n'y aurait pas deux ou trois choses à lui enseigner ou à rectifier . Je ne pouvais avoir un roi faible à mes cotés , incapable de se battre .
Après tout , je ne suis pas la pour lui mâcher tout el travail !
Je remarquais dans l'aura de mon adversaire un léger changement ,et au son de sa voix je sus qu'il changeait . De personnalité en tout cas . Ainsi j'allais réellement faire face à l'Aeron , et non à son coté démoniaque .
Un peu déçu , au moins j'aurais moins eut de remord à frapper un démon , je descendis légèrement pour l'accompagner jusqu'au sol , mais restais tout de même dans les airs , maitrisant parfaitement les courants d'airs aléatoires des champs en milieu d'après midi . Sans autres formes de procès , il se mit à s'amuser avec des flammèches , et m'exhorta à l'attaquer . J'en concluais avec une certaine surprise que les deux personnalités étaient d'accord sur un point : se battre contre moi .

* Parfait ... au moins je n'ais pas un diplomate poltron comme Roi , ça me rassure un tantinet ....*

Je me mis à rire , trouvant très drôle qu'il avoue aussi facilement et orgueilleusement qu'il était un dieu et un dragon . Dégainant mes deux  katanas pour accorder son souhait , les lames brillantes au soleil se chargeaient peu à peu d'un halo bleuâtre . En attendant , je lui répondais avec simplicité , lui rappellant certaines choses .

" Ha ha ha ! Dragon , Dieu , Démon .... A croire que tu es un coktail encore plus folklorique que moi ! Et pour ainsi dire , encore plus maudit ..... Sache que je ne vais pas laisser trainer l'affaire , car un dragon et une humaine comme moi a besoin de minimum 6 bouteilles d'eau de vie et de vin , ainsi qu'une bonne soirée de ripaille . Anyway ..... "

Croisant les deux katanas en face de moi , je continuais à lui sourire d'un air moqueur , une lueur malicieuse pétillant dans mes yeux bleus .

" I will grant your wish ! "

L'énergie accumulée dans les lames fut brutalement relâchée en un souffle dévastateur . Les Lames du Vent , destructrices et puissantes , se propagèrent comme une onde tranchante quand je décroisais avec vitesse mes katanas . Fonçant vers mon assaillant , le coup percuta le sol et fit exploser une bonne partie de la terre . Un grand nuage de poussière s'était élevé , amenant dans les airs des morçeaux de terres et d'herbe . Je ricanais , sachant que Aeron n'était pas mort et avais sûrement évité mon coup . attentive au moindre mouvement d'énergie , je discernais avec facilité son aura , et me calquais dessus pour le moindre de mes mouvements .

* Hé hé , maintenant on va voir comment ce petit apéritif va le mettre en bouche . A lui de me montrer comment il danse à présent! *

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Oh ça c'était pas prévue ! La fulgurante énergie qui me fonçait dessus n’allait peut-être pas me tuer mais me mettre complètement a terre. L'évité fut une chose facile mais évité les rocailles ne le fus point. Quelques unes m'entaillèrent la peau tout au plus. Mes pouvoirs comparés aux siens sont littéralement des petites flammèches et des petites brises. Le feu ne servira a rien pas plus que le vent. L'eau et la terre ? Nan ! Je risquerais de me noyer tout seul ou de me faire rester prisonnier dans les profondeurs. Et le pire dans tout sa, je n'avais pas pris le temps de prendre une armure. Je ne portais que de simples vêtements. Qui ne vous protègerons pas pour deux sous.

*Bon, apparence humaine c'est fichu. Dragon ? Non, je vais détruire les champs. Oh et puis ont l'a déjà fait. Quelque chose de moins imposant serais mieux... Ah ! Trouver !*

Les ailes redevinrent blanches mais passèrent de plumeuses à écailleuses. Ma peau à divers endroits se couvrait elle aussi de petites écailles immaculées. Les cornes, les griffes, les dents et tout le tra la lère. Voila qui m'aidera pour les coups d'épée. Tenir un katana sera un peu plus difficile mais pas insurmontable. Je pris donc ma lame et fis sortir un peu de l'énergie qu'elle contient pour augmenter les chocs. La lame paraissait donc plus rougeâtre. Avec l'autorisation de moi-même, je détruisis le sceau du pendentif. Libérant une puissance asser grande. Mais je ne laissais pas tous les pouvoirs que l'amulette possède.

- Je n'aime pas vraiment me servir de trop de puissance, mais avec toi, cela s'impose.

J’utilisais la le terrain accidenté pour créer mon attaque. Fort semblable à la sienne d’ailleurs. Le vent me sera utile finalement, le feu aussi.  Je plaçais ma paume vers le sol et utilisais l’air pour refaire monter les roches. Ce qui, provoqua une deuxième explosion projetant les rochers dans tous les sens. La poussière à peine retombée se souleva de nouveau. Je sais qu’elle peut voir mon Aura… Je fis tout de suites enflammées les roches tant qu’elles sont encore en l’air. Je fonçais vers elle, épée au clair. Évitant habilement chaque rochers. Elle les évitera elle aussi.

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan] Répondre en citant

Le gamin réussir àéviter mon coup , mais pas assez rapidement pour ne pas se prendre tous les débris . Ricanant , je l'observais de mes yeux perçant , guettant le moindre mouvement ou la moindre fluctuation d'énergie . Il restait pendant un moment sans rien faire, puis je vis que son apparence se mettait à changer . Prenant une forme plus reptilienne , je sentis son aura de dragon augmenter de proportion . Ainsi il se décide enfin à utiliser son coté dragon , il était temps !
Il avait la particularité d'avoir des écailles et des ailes blanches , choses qui n'étaient pas mon cas bien que je soit un dragon blanc . Bha , sûrement à cause de mon hybridisme de base extraction , comme le disent certains . L'arme aussi d' Aeron se parait d'une coloration rougeâtre , et j'en déduisis aisément qu'il se servait de la même technique que moi pour mes propres lames . Pendant un moment , je ressentis une sorte de malaise , ne comprenant pas que c'était dû au sceau qu'il venait de briser . Sa puissance s'était mise à augmenter d'un coup , mais au lieu de me remplir d'inquiétude ceci me donna un pure frisson de bonheur bestial .

* Enfin un adversaire avec qui je vais pouvoir m'amuser un peu , ha ha ha !!  *

Il avoua ne pas aimer utiliser sa puissance , mais qu'en l'occurrence avec moi il se devait de se donner les moyens . Parfait , je n'en étais que plus heureuse ! Je n'aime pas quand un adversaire se retient inutilement , et voir son vrai potentiel était mon but après tout . Voyant qu'il commençait à utiliser sa maitrise de l'air , je me préparais à contrecarrer son attaque . Il fit soulever en l'air les rochers que j'avais extrait du sol , et les projetait dans ma direction , en prenant soin de les enflammer au passage .
Puis l'épée au clair , il se rua sur moi , évitant avec habilité les rochers .
Pour ne pas le décevoir , j'en fis autant , volant mes deux katanas au clair . Les rochers n'étaient pas trop un problème , malgré le fait qu'ils soient recouvert de feu . Soit je les évitais , soit je les explosais , et pour ceux que je ne pouvaient voir , mon armure instinctive de glace se formait pour me protéger .
J'arrivais sur lui , et lui bloquais son épée avec mes deux katanas . Le choc fut brutal , mais étant si on peut dire plus au dessus que lui , je gardais un certain avantage . Nos lames chargées sifflaient et crissaient sous la force que nous leur imposions , et sans vouloir lui céder le moindre avantage ni le moindre repos j'enchainais les estocs et els feintes , tailladant avec précision et puissance mesurée . C'était une habitude de me battre , et le rythme élevé que je lui imposais était fait pour tester son endurance . Moi je pouvais l'endurer longtemps sans faiblir dans mes coups ni dans mes esquives , mais je doutais que de son coté il soit habitué à tant de hargne dans un combat . Je voulais le pousser dans ses derniers retranchements , pour voir ce qu'il faisait en cas d'urgence ou d'improvisation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Une rencontre purement diplomatique qui débute étrangement... [Pv : Shrikan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Territoire humain -> Fmirt -> Taverne du Dragon Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange