Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xeila Éclipsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeila
Worflays

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Informations personelles                  

Nom/prénom: Xeila Éclipsa.

Surnom: Xeilie pour les proche et Éclipsa Quand je joue mon rôle de soit disant chef.

Âge: 24 ans, malgré que j'aurais toujours cette apparence même si j'aurais 224 ans.

Race: Worflay.

Alignement: Bon, ce n"est pas parce que nous somme des loup que nous somme mauvais.

Métier: Grand chef

Informations physiques et psychologiques        

Caractère:     

Physique: J'ai de grosses pattes qui me rendent maladroite et au bouts j'ai de longues griffes acérés comme mes dents. J'ai une très belle queue et asser grosse pour donner de bon coupe de queue. Mes oreilles sont pointues et très sensibles au moindres petits bruit comme mon nez. Mes yeux sont très developper et peuvent voir à une distance de un km. Je suis de couleur crème avec de beaux poils soyeux et je fais deux mètres de haut à quatre pattes  et quatre mètres à deux pattes. Par contre en tant qu'humaine je fais un m quatre-vingt et j'ai de fines mains comme mes pieds. J'ai de long cheveux brun blond frisé avec un bandeau nouer derrière la tête.  J'ai un chandail à manches longues de couleur crème avec une petite ceinture en tissu qui est aussi crème. J'ai une longue jupe bleue et de petits souliers crème.        

Informations supplémentaires                        

Armes: Aucun, que les crocs, les griffes et la queue.                

Pouvoirs: vue combiner, invocations.             

Familier: corbeau de un mètre.                

Monture: Pas besoin je crois que j'en suis une.                

Relations: Aëron (ami proche), Myla (mère), Asis (père) et Miko (qui deviendra mon tuteur si mes parents meurs ou disparaissent et je le déteste).               

Histoire:  

Dernière édition par Xeila le Mer 23 Juin - 21:48 (2010); édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Xeila, pour te dire que la présentation ba... C'est dans le SOUS-FORUM Présentation !  ^^ Je parlais du recensement quand on est valider et que je transfere la présentation dedant Insouciant

Edit : Tu trouve pas que tes pouvoirs sont un peu trop grands ? Bon j'avoue les miens le sont encore plus Agonisant  J'ai rien dit x)

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

J'avoue qu'il sont très fort et important pour la race que tu es..... j'avais pas dit que seul les femmes chamane pouvait avoir des pouvoirs? Modérateur Bon... on peut peut-être le laisser passer vu que tu est une modérateur mais.... oublier le pas a l'avenir! Pitié
Bon, je te dit bienvenue sur le forum depuis le temps que tu y est et j'espère que tu t'y plaira! Heureux
(est-ce que ça se dit à un modo?)
ps: Est-ce que tu as apris se que c'était un RP? Rieur

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Oula =_='' Bon, de 1, le Chef est le PLUS puissant des Worflays de la tribue. Et OUI il a des pouvoirs.

Des questions ? ^_^

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Est-ce que t'est obliger de contrôler la race que J'AI créé? C'est quand même moi qui a mit le minimum des information à leurs propos sur le site... Le chef n'a que faire de pouvoir minable si il a la force de toute la tribue avec lui. Et, la chamane, elle fait quoi dans la vie? Tu te souviens se que j'avais écrit et que tu as supprimer? Ça disais que c'est la chamane qui avait fait le changement. Le chef aurais pul e faire seul sinon!
Mais bon... j'ai dit que je laissais passer. J'accepte que les worflays ai tous des pouvoir mais qu'aucun d'eux, a part la chamane, ses aprenties et le chef ne peuvent s'en servir qu'en cas d'énorme besoin. Ça marche???

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

*jete un sceau sur Nassim* Du calme, écoute, j'ai dit que oui il a des pouvoirs. Mais j'voulais pas leur donner le pouvoir du contrôle de la vie et la mort ! Elle invoque seulement... A parce qu'elle se téléporte !? Nan mais Modérateur . Ba... va falloir en retirer ma chère Xeila. Un corbeau de 1m c'est fort. Pi le chef est vraiment fort et rapide. Ta même presque pas besoin de ta téléportation ! XD

P.S : Nassim, l'invocation et la vue combinée... Ba sa va ensemble. Elle voit dans sa tête ce que son corbeau vois dans les airs. Xeila peux donc voir a la fois ce qu'elle voit au sol et ce que son corbeau voit dans les airs.

Nassim
Humains

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Ça marche, garde le reste! (je persiste à croire que le chef n'a rien besoin Injuste ) Mais arrêter de vous occuper de se que je dit. C'est pas moi qui s'occupe des Worflays. Même si je vais me permettre de proposer quelque petite chose sur les présentation des autres... Malin
Je suis un ange, je n'ai rien dit de méchant! Ange ( Hypnose Vous allez vous pliez à mes ordres!!!)

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Oooooon ! J'aime ton Aura rose ! XD Bon j'arrête de déconner sinon tu vas m'assassiner... Bref, je pense que nous aurrons le droit de faire quelques suggestions pour des pouvoirs. Enfin sur les fiches des membres dont les pouvoirs sont trop puissant.

Xeila
Worflays

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Le message est pour Nassim jamais je dit au grand jamais je plierait à tes foutus ordres et je remercie Aëron pour m'avoir défendue.

Ps: Nassim, Blessé Fâché Enragé Colérique   ah sa fait du bien.

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Pas de quoi ! Rire

Nassim
Humains

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Xeila Éclipsa Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avez tous à être contre moi??? Traumatisé J'arrête pas de dire que je permet à tout le monde d'avoir des pouvoir mais que j'ai aussi dit que j'allais empêcher l'exagération. Aëron aussi va devoir le faire et toi aussi Xeila. vous aurez pas le choix sinon, tout le monde vont être fort comme des dieux et personne ne pourra avoir des pouvoir de leurs niveau même si il sont des dieux. Pas besoin de me tabasser pour ça! Fâché
Bon... défrustre... défrustre Nassim... Découragé
On oublie ça... toute façon dans quelque jour, plus rien de tout ça ne va exister... Honte c'est quand même moche... Déçu Mais on va être libre! Run Pourquoi j'ai dit ça...

En tout cas! Good Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Xeila Éclipsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange