Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Jeux et discussion -> Demande de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Qui c'est qui va vouloir RP avec moi quand vous aurez fini votre présentation ? ^^ Avec Nassim j'en fait un obliger... :roll: Alors il ne reste plus que Shri.

Shrikan, tu veux faire un RP avec moi ? Dès que je t'ai valider ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Il reste aussi les 2 autres qui se présente jamais sur le Forum... Tu peux leurs demander si un jour il veulent faire un RP avec toi!
Pour l'instant, moi je veux faire un Rp avec toi quand j'aurais fini ma présentation!

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Ouais t'es obliger ! Ange  Il est ben affreux celui la <.< Bref, j'attend ta prez ^^

Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

hééé ben!!!C'est comme ca que tu nous appelle NNNNASSSIIMMM.....les deux autres qui se présente jamais sur le forum....
Déçu C'est pas gentil....

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Pas de sa faute, tu fais juste passer des comz par ci par là. Sur un forum RPG on fait des présentation vois-tu Maï ?

Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Pour que tu saches cher AERON jai deja commencer il faut juste que tu attendre que je l'aille fini, impatient!!!

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è) Répondre en citant

Malheureusement, tu ne pourra jamais finir parce que le forum va être détruit! ça me tentais!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Qui veux RP avec le Roi Dragon ? (Qui est aussi le Dieu de la Justice mais sa c'est secret é_è)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Jeux et discussion -> Demande de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange