Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shrikan Tatsu , return of the dragons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Recensement des Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrikan Tatsu
Dragons

Aura: Rouge sombre (sensualité ardente/volontaire/force physique), orange (forte personnalité/guérison), bleu (nobles pensées/sincérité/loyauté), indigo (compassion)
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Informations personelles :     

Nom/Prénom: Shrikan Tatsu

Surnom: le Dragon Blanc , Shri pour les intimes et les potes de boisson .

Race: Dragon ( yeaaaah , that rocks XP ! )

Alignement: Bon

Métier: Reine des Dragons

Informations physiques est psycologiques :     
Physique:(Quatre lignes minimum] sous ma forme d'humaine: je fais dans les 1m70 , peau blanche recouverte sur tout le corps d'un grand tatouage noir , symbole de mon devoir et de mes erreures passées .Plutôt élancée et musclée , rien ne montre que j'ai une plus grande force que la moyenne des humains . Mes cheveux sont long et soyeux , d'une couleure rouge rubis ( pas roux , s'il vous plait ^^) très remarquable et peu usuelle . La plupart du temps , ils sont attaché ou laissé libres , comme une cascade de feu. . J'ai de grand yeux bleu très expressifs , un visage fin , des lèvres charnues et un sourire pire qu'émail diamant ( parce que la fille dans la pub , elle a pas les canines qui ressortent en plus XD ) .
En général , je suis habillée de manière légère mais pratique ( en gros prête pour la grosse baston XD ! ) . Des cuissardes en cuir noir , une sorte de pantalon sombre en tissus souple et moulant attaché par une ceinture comportant plusieurs pochettes et une attache pour ma dague . Le haut est fait d'une chemise blanche ample et d'un corset à lacet en cuir brun souplequi met en valeur mes formes sans pour autant me gêner dans mes mouvements . J'ai souvent avec moi une besace en cuir , une cape de voyage grise et une paire de katana dans le dos .

En dragon , la c'est autre chose XP !Je suis un dragon de 30 m blanc de type européen mais qui , de par ma nature semi-humaine , me permet de me tenir debout sur mes deux pattes arrières . Je peut alors utiliser mes pattes avant comme un humain le ferait , et même tenir mon Epée Céleste , épée forgée par les anciens dieux .Mes écailles sont d'un blanc irisé qui ont des reflets bleutés sous la Lune , et une douce fourrure barde mon dos . Mes yeux sont toujours bleus , mais la pupille est verticale , et des rubis constellent mon corps .

Caractère: Quatre lignes minimum)Je suis plutôt du genre bon vivant , adore boire de l'alcool et manger de la bonne bouffe .Sans compter les heures de sieste . Mais je reste assez lunatique ( ça c'est le coté dragon ... ) : je peux passer d'une flegme saisissante à une colère dépassant la raison . Sinon je suis joueuse, j'aime les défis et je suis bavarde comme une pie . Très curieuse aussi , et toujours partante et motivée pour combattre n'importe qui . Joyeuse , débonnaire , un peu insouciante par moment , excelle dans l'art de se créer des ennuis . J'aime bien faire connaissance avec les gens , et chasser le mâââââle en vadrouille . ( * niark niark niark niark * ).
Bref , en accord avec mon aura , je suis très vive et impulsive , sensuelle et lubrique quand les mâles s'y prettent , et d'une force colossale grâce à mon coté dragon ( vous vouliez du subtil , de la légèreté et de la douceur ? Raté XD ! ) .
J'ai beaucoup de compassion pour mon prochain , préférant l'aider au mieux et le guérir si possible , même si il n'est pas de mon espèce . De part mon âge , et malgré mon coté extraverti , je peux faire preuve de beaucoup de sagesse et de détachement , chose qui surprend toujours quand on connait ma nature entière et fougueuse .

Informations supplémentaires:     
Armes:(Deux maximum) Deux katanas et une épée Céleste déicide ( je compte les katanas comme une seule arme )
Pouvoirs:(Trois maximum) Tous les pouvoirs des dragons avec en plus la maitrise de l'eau et de la glace, et des possibilités d'invocations .

Familiers:(Deux maximum) mes animâles de compagnie sont assez divers X3 .

Relations:Famille, amis, ennemis, etc.  Tout le monde est mon ami X3 ! Sauf celui qui ose me piquer une bouteille ou me contredire =_= ...

Histoire: (Quinze lignes minimum)     
  Shrikan Tatsu , Oracle de l'Eau ( en cours )

AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Oracle de l'Eau

Métier :: Oracle , c'est suffisant non ?

Feuille de personnage
Espèce : : Mi-dragon mi-humain
Alignement : : Bien (Neira)
Sujet: Shrikan Tatsu , Oracle de l'Eau ( en cours )   
Ven 16 Avr - 16:57

Nom : Tatsu

Prénom : Shrikan

Âge : * Grosse baffe dans la tête * Ca va pas de poser ce genre de questions à une jeune fille en fleur , hein ?!! ....1186 ans X3 , mais en apparence 25

Race : hybride dragon/humain

Métier : Oracle de l'Eau , et Gardienne des Dragons ( affaire à suivre )

Description physique : . Humaine d'1m70 , peau blanche recouverte sur tout le corps d'un grand tatouage noir , symbole de mon devoir et de mes erreures passées ..Plutôt élancée et musclée , rien ne montre que j'ai une plus grande force que la moyenne des humains . Mes cheveux sont long et soyeux , d'une couleure rouge vive ( pas roux , s'il vous plait ^^) très remarquable et peu usuelle . La plupart du temps , ils sont attaché ou alors mis n'importe comment . Faut dire je fais pas trop attention à ça ^^' . J'ai de grand yeux bleu très expressifs , et un sourire pire qu'émail diamant ( parce que la fille dans la pub , elle a pas les canines qui ressortent en plus XD ) .
En général , je suis habillée de manière légère mais pratique ( en gros prête pour la grosse baston XD ! ) . Des cuissardes en cuir noir , une sorte de short sombre en tissus souple et moulant attaché par une ceinture comportant plusieurs pochettes et une attache pour ma dague . Le haut est fait d'une chemise blanche ample et d'un corset en cuir souple mais avec des plaques de métal incrustés à certains endroits stratégiques .
Je possède toujours avec moi un sac à badoulière en cuir et une paire de katanas accrochés dans mon dos .
Sinon quand je suis dans mon temple , je n'hésite pas à prendre des habits plus décontracté et agréable , comme un kimono bleu et blanc , souvent mis n'importe commennt , mais de toute manière je suis chez moi et je fais ce que je veux , nah !

Spoiler:
 [img:2c1222fd17]http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10089062%5D%5Bimg%5Dhttp://i68.servimg.com/u/f68/10/08/90/62/blue_k10.jpg[/img:2c1222fd17][/url][/img]

En dragon , la c'est autre chose XP !
Je suis un dragon de 30 m blanc de type européen mais qui , de par ma nature semi-humaine , me permet de me tenir debout sur mes deux pattes arrières . Je peut alors utiliser mes pattes avant comme un humain le ferait , et même tenir mon Epée Céleste , épée forgée par les anciens dieux .
Mes écailles sont d'un blanc irisé qui ont des reflets bleutés sous la Lune , et une douce fourrure barde mon dos . Mes yeux sont toujours bleus , mais la pupille est verticale , et des rubis constellent mon corps , véritable bijoux biologique .
Spoiler:

Description morale : Je suis plutôt du genre bon vivant , adore boire de l'alcool et manger de la bonne bouffe .Sans compter les heures de sieste . Mais je reste assez lunatique ( ça c'est le coté dragon ... ) : je peux passer d'une flegme saisissante à une colère dépassant la raison . Sinon je suis joueuse, j'aime les défis et je suis bavarde comme une pie . Très curieuse aussi . Joyeuse , débonnaire , un peu insouciante par moment , excelle dans l'art de se créer des ennuis . J'aime me battre , mais toujours de manière loyale .
J'aime bien faire connaissance avec les gens , et chasser le mâââââle en vadrouille . ( * niark niark niark niark * )
Ha oui , il y a aussi les grand Tabous qu'il ne faut pas faire avec moi .
1 : Ne pas me réveiller alors que je dors de manière violente ou pour une mauvaise raison . Je deviens d'une humeur exécrable !
2 : Ne pas me voler ma nourriture ou m'empêcher de manger , cela m'irrite beaucoup ( trop )
3 : Ne pas me trahir ( car dans ces moments , vous êtes sur de mourir à un moment ou à un autre , car je vous pourchasserais toute votre vie ).
Voila X3 !

Histoire :
**** Origine ****

Humaine de souche , j'ai subis lors de mon adolescence un phénomène des plus particuliers, qui a pourris ma vie par la suite . Mon esprit a fusionné par "accident" avec l'esprit d'un Haut Dragon mort depuis peu , et les conséquences ont été des plus déplorables : je suis devenue à moitié dragon , la poisse . Mon propre corps s'est complètement métamorphosé , j'avais des pouvoirs que même dans mes rêves je ne désirais pas , et un job des plus détestables . Je devais remplacer ce dragon qui était mort dans ses fonctions , et en perspective je reçu un entrainement des plus intensifs dans un autre monde , pour devenir Gardiennes des Orbes et de la Loi des dragons dans les différents mondes .
Pour résumer ce boulot , je dirais que je vais de monde en monde , la ou il y a des dragons , je vérifie que tout va bien , tape ceux qui ne sont pas sages , et voila . Mais un jour une attaque de dragons " méchants " a provoqué un cataclysme universel : les Orbes représentant chaque éléments ont été dispersé au hasard dans plusieurs mondes . Et c'est qui qui doit chercher partout avec des dragons baveux et puant sur le dos ? Hein ?
C'est bibi =_= .....

Du coup , me voila repartie en quête dans différents mondes , chacun apportant leurs lots de surprise et de déconvenue . Au fil du temps , on s'est rendus compte que mon apparition en tant qu'hybride était un fait des Dieux , et non un hasard . Les ayant rencontré , ils m'ont expliqué que j'avais une quête secondaire liée à celle que je devais mener en tant que dragon . Ils m'ont donné une épée forgée par les anciens dieux , l'épée Céleste , et m'ont annoncé que j'avais pour mission d'éliminer un ancien dieu de l'ombre qui corrompait les dragons et voulait contrôler l'univers .
Choueeette =_= .....
Donc de nouveau je pars en vadrouille , surveillée de près dans mes galères par plusieurs Dieu , dont le dieu de l'Eau , Habaek . Un vrai pervers celui la , beau gosse mais vraiment rien à en retirer si vous voulez mon avis . Après d'autres déboires , des amours perdus , des amitiés fidèles et d'autres séjours chez les Dieux , j'ai finis après presque 1000 ans d'existence à anéantir ce dieu maléfique . Cette chose terminée , je fus autorisée par les dieux à rester avec eux dans leur monde , pour ma retraite paisible , effectuant de temps en temps pour eux quelques petites missions de routines .

Humaine de souche , j'ai subis lors de mon adolescence un phénomène des plus particuliers, qui a pourris ma vie par la suite . Mon esprit a fusionné par "accident" avec l'esprit d'un Haut Dragon mort depuis peu , et les conséquences ont été des plus déplorables : je suis devenue à moitié dragon , la poisse . Mon propre corps s'est complètement métamorphosé , j'avais des pouvoirs que même dans mes rêves je ne désirais pas , et un job des plus détestables . Je devais remplacer ce dragon qui était mort dans ses fonctions , et en perspective je reçu un entrainement des plus intensifs dans un autre monde , pour devenir Gardiennes des Orbes et de la Loi des dragons dans les différents mondes .
Pour résumer ce boulot , je dirais que je vais de monde en monde , la ou il y a des dragons , je vérifie que tout va bien , tape ceux qui ne sont pas sages , et voila . Mais un jour une attaque de dragons " méchants " a provoqué un cataclysme universel : les Orbes représentant chaque éléments ont été dispersé au hasard dans plusieurs mondes . Et c'est qui qui doit chercher partout avec des dragons baveux et puant sur le dos ? Hein ?
C'est bibi =_= .....

Du coup , me voila repartie en quête dans différents mondes , chacun apportant leurs lots de surprise et de déconvenue . Au fil du temps , on s'est rendus compte que mon apparition en tant qu'hybride était un fait des Dieux , et non un hasard . Les ayant rencontré , ils m'ont expliqué que j'avais une quête secondaire liée à celle que je devais mener en tant que dragon . Ils m'ont donné une épée forgée par les anciens dieux , l'épée Céleste , et m'ont annoncé que j'avais pour mission d'éliminer un ancien dieu de l'ombre qui corrompait les dragons et voulait contrôler l'univers .
Choueeette =_= .....
Donc de nouveau je pars en vadrouille , surveillée de près dans mes galères par plusieurs Dieu , dont le dieu de l'Eau , Habaek . Un vrai pervers celui la , beau gosse mais vraiment rien à en retirer si vous voulez mon avis . Après d'autres déboires , des amours perdus , des amitiés fidèles et d'autres séjours chez les Dieux , j'ai finis après presque 1000 ans d'existence à anéantir ce dieu maléfique . Cette chose terminée , je fus autorisée par les dieux à rester avec eux dans leur monde , pour ma retraite paisible , effectuant de temps en temps pour eux quelques petites missions de routines
. C'est d'ailleurs dans l'une de ces toutes premières mission pour les dieux que je vins sur Mortengar . En tant que souveraine annexe des Dragons (bha , maintenant j'ai l'habitude... ) , j'étais envoyée expréssément par l'un des grand dieux pour tenter de régler la situation entre els peuples . Les dragons étant neutres , cela me facilitait un peu la tâche . Mais bon , faut il déjà que je sois acceptée par le "Roi" des dragons , ce qui n'est pas forcément gagné d'avance ......

Hors-Jeux     
D'où vient votre avatar ?: deviantart is your best friend X3 !
Comment avez vous connus le site ?: Aeron

Compter vous restez longtemps sur le forum ?: aussi souvent que possible , au moins une fois par semaine .

Avez vous envoyez les mots au modérateur ?: Valider par Aë

Dernière édition par Shrikan Tatsu le Lun 7 Juin - 13:41 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

1024 ans... Suis-je si jeune que sa T_T Bref, pas besoin de dire bienvenue ! Oups trop tard... Amuse toi bien sur notre fow fantôme ^^

Shrikan Tatsu
Dragons

Aura: Rouge sombre (sensualité ardente/volontaire/force physique), orange (forte personnalité/guérison), bleu (nobles pensées/sincérité/loyauté), indigo (compassion)
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

fow fantôme ? bha , en tout cas merci ^^ .

au fait , c'est normal qu'yait de la pub tout le temps , même dans les topic ?!

Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Ouais, il faut payer pour les supprimer -_-. J'ai vraiment rager contre mon pc la première fois x)

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

c'est nul =_= ....

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Ouais vraiment --' Mais bon, je vais m'y faire. Enfin, je pense :roll:

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

de toute manière on a pas vraiment le choix XD !

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Ouais... Bon ba, je vias arrêter de flooder sur ta fiche. Je dois quand même faire bonne figure... Avec 7 membres :roll: Bonne continuation ^^

Edit : Tu voulais pas être Reine ?

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Ouais... Tu devrais peut-être arrêter de Flooder... :twisted:

Je te souhaite bienvenue moi aussi en tant que deuxième Modérateur le plus actif. :mrgreen:
J'espère que tu te plaira ici et dans les taverne que Aëron va ouvrir... :ok:

Oublie pas d'envoyer les Mots de règlement à moi ou à Aëron.

Bref, bon jeu!

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Chouette des tavernes ! Je sens que Shrikan va s'y plaire xD Je lui réserveré une caisse complète de bouteille. Ordre du Dieu de la Justice :mdr: . Bon ba chuuuuuuuut. *va se planquer sous une pierre*

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Ouaiiiiis XD !
* Se jète sur Aeron et lui fait des calin *
Toi au moins tu sais me parler X3 !

Nass' >> Merci de ton accueil , et je pense que je vais me plaire ici . Demande à Aeron comment je suis sur les autres fofo , ça va décaper XD !
Au fait , flooder sur ma fiche ça me dérange pas , au contraire X3 !

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

*tombe par terre avec Shri par dessus* Ba... derien pour les bouteilles ^^' Et Nassim, je te jure, on manquera plus d'animation x) encore moins de conneries ^^

Shrikan Tatsu
Dragons

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Comment ça des conneries ?!
* Tacle Aeron et le secoue comme un prunier *
Je suis pas comme ça moi !!!! Pour la peine , tu seras puni XP ......

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

*se recoit une baffe en pleine tête*  Super  Crache Je disais conneries parce que moi je suis capable d'en faire un tas avec du monde qui sont capable d'en faire aussi Agonisant . Et quelle va être ma peine ? (Au secours Pleure )

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons Répondre en citant

Amoureux J'aime les Smilies que tu as trouver!!!Mais... tu en as pris beaucoup... Insouciant
Pourquoi est-ce que vous avez l'air si débile... Je crois que je vais me retirer avant de manger quoi que ce soit à mon tour... Je trouve que l'autre était plus drôle que toi. Elle, au moins, elle me prennait vraiment pour son frère. Est-e qu'on est frère finalement??? Réfléchis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Shrikan Tatsu , return of the dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Recensement des Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange