Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Recensement des Hommes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

Informations personnelles : 

Nom/Prénom: Quel questions. Si vous êtes ici pour me faire perdre mon temps, je vous avise immédiatement que j'ai autre chose à faire moi. Bon, je m'appelle Nassim. Nassim Tyl' Wyh

Surnom: Certain peuvent m'appeler Nass' mais n'abuser pas.

Âge: J'ai 21 ans. Rien de plus, rien de moins quoique ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui.

Race: Humain de pur sang et je n'aurais jamais voulu être un de ces crétins de Worflays, ou un de ces pacifique de Lyrkains. Pourtant, être un dragons n'aurais pas eu d'inconvénients.

Informations physiques est psychologiques: 

Physique: Je pourrais facilement remplir 4 ou5 gros paragraphe pour ce genre de chose mais je n'en ai pas envie. L'inspiration me manque et me décrire ne me plait pas toujours... Surtout lorsque vous m'avez devant les yeux. Je ferai donc cette description bien courte pour n'incommoder personne. Moi en particulier.
J'ai de longues jambes, fines, grandes et fortes. Elles rendent ma démarche vive et assurer. Je n'ai pas honte de démontrer mon assurance. Je suis fière de se que je suis et rien d'autre. J'ai une allure plutôt légère et grave. J'ai eu bien du mal à m'habituer à ma nouvelle attitude. En voyant se qui était arriver à mon village, j'ai changé pour devenir se que je cuis aujourd'hui sans en avoir conscience et j'ai un peu de misère à comprendre pourquoi je suis ainsi. Pourtant, je m'en contrefiche et je reste tel que je suis car j'ai mon assurance et le pouvoir que j'inspire.
J'ai de grands bras musclé et vigoureux. Ils empêchent à mes ennemis de gagné un combat contre moi. Mon corps est élancé, élégant, souple et mince. Je suis simplement le contraire de gros. Et, j'en suis heureux. Le poids de mon corps m'empêcherais de tuer qui que ce soit.
Ma bouche est souvent tordue en un sourire cruel ou dédaigneux. Je regard les gens de très long au dessus d'eux. Mes lèvres minces m'empêche d'avoir l'air joyeux. C'est un avantage que j'utilise à bon escient.

Caractère: Agressif. Ça vous convient. Non? Alors, je vais vous énumérer le reste: arrogant, coléreux, emporté, exubérant, flegmatique, fourbe, hargneux, impulsif, indélicat, irritable, obstiné, querelleur, tenace... On pourrais en rajouter mais on va y passer la journée assurément. Je ne me qualifierais pas exactement de tout ça mais toute les remarque les gens m'ont fait a propos de mon caractère ressemblais un peu à ça... Je ne suis pas vraiment fière de moi car je suis conscient que ce ne sont pas tous des compliment mais je suis comme ça.
Pourtant, je suis aussi... encore une petite énumération qui vient de moi cette fois...^^' : chevaleresque, courageux, franc(un peu trop...), hypocrite, insociable, menteur... bah, voilà! D'après moi, c'est déjà assez.
Je suis du genre solitaire. Je déteste la compagnie. Si j'aurais le choix, je préfèrerais mourir plutôt que de supporter tout ceux qui me suivent.
Le mot Franc de la deuxième énumération voulais dire que je ne passe pas par quatre chemins pour dire se que j'ai en tête. Si quelque chose me tracasse, je le dit tout au, que ce soit par rapport à quelque chose au à quelqu'un. Je dit donc souvent toutes vérité au gens que je côtoie... et je n'en dit pas seulement quatre.
Je suis contradictoire... je dit que je suis franc mais que je ment... C'est que je hais dire la vérité sauf à ceux que je hais réellement.

Informations supplémentaires: 

Armes: J'ai une épée et quelque dague à la ceinture. Disons, une ou 2, pas plus. Et, c'est juste en cas d'urgence que je les utilise. Donc... c'est toujours une urgence. ¬¬

Pouvoirs: Aucun. Et, je n'en ai pas besoin. Pas du tout tant que j'ai ma lame.

Familiers: J'ai toujours détester la compagnie. Que ce soit d'animaux inutile ou de compagnons de voyage agaçant. Je suis donc seul.

Monture: J'ai un cheval, Warlem, qui me tiens compagnie. Je ne le considère ni comme compagnons de voyage ni comme familier. C'est simplement un ami et un cheval.

Relations Warlem est mon seul vrai ami. Je considèrent tout les autre comme des ennemis sans vraiment les connaitre. J'ai un jugement très sévère et personne ne m'approche sans s'être présenter. Je ne connais pas beaucoup de monde non plus. Je voyage de royaume en royaume à la recherche d'un imbécile à tuer et à faire souffrir pour moi, pour me faire oublier...
Je hait particulièrement les Worflays...
Mes parents sont mort Il y a quelque année. tout le reste est déjà oublier. Je n'ai donc jamais connu personne sauf mes parents et quelque amis de la caravane.

Histoire:

6 à 16

J'ai grandit dans une famille de riche bourgeois. Mes parents étaient de célèbre marchand et c'était aussi ce que je voulais devenir. Devenir un homme de la grande ville, vivre dans une grande maison et pouvoir me payer se que je désirais, pouvoir avoir une femme et une famille gigantesque!
J'étais étonnamment bon à l'école. J'étais un petit génie. Mes parents m'avaient longtemps encourager en disant que le futur se formait du passer. J'ai donc travailler toute ma vie pour pouvoir avoir la chance d'être un grand homme. L'agent et la gloire m'avaient longtemps attirés et je l'ai longtemps garder plus tard dans ma vie.
Je n'étais pas bon qu'à l'école. Mon père avait engagé des professeurs de cour particulier. J'avais donc appris l'escrime, l'équitation, et la musique. Un autre de mes professeur m'avais appris à me servir de mon corps. J'avais travailler la souplesse, la musculation et d'autre art martiaux avec les mains et les pieds.
J'ai donc passer la majorité de mon enfance à m'entrainer et à étudier. Toute ces heures de travaille ont rapidement porter fruits et, vers mes 16 ans, j'avais passer à un autre niveau beaucoup plus élevé que celui que les jeunes garçons de mon âge.

17 à 19

J'ai longtemps voyager avec mes parents. Lorsque j'avais 17 ans, ils ont vendu la maison pour s'acheter une place dans une grande caravane de marchand. Mes parents et les gérant de la caravane se connaissais depuis longtemps. Mes parents ont donc rapidement pris une place très importante dans la caravane. Nous faisions le tour des villes environs 2 fois par année. Il n'y avait jamais de repos mais j'adorais voyager et vendre des choses à des inconnus. J'admirais le paysage, profitais de la nature... J'adorais courir dans les champs près de la route qui menait aux villes importantes et dépasser de loin la lente caravane tirer pas des buffles. J'adorais voir le soleil se coucher et se lever matin et soir. J'adorais les feu de camp chaque soir et les lucioles qui tournait autour de nous.
Lorsque nous étions partit de la maison, mes parents avait déjà un certain âge. Quelque année après notre départ de la maison, ils sont tombé malade et sont mort à quelque mois d'intervalle l'un de l'autre. C'était donc moi qui faisait le travail que mes parents faisait avant leurs mort. Il me faisait complètement confiance en me laissant tout le boulot parce qu'il savait que j'étais fait pour ça. Et j'ai longtemps adorer faire se travail!
Mais un jour, dans un petit village d'éleveur, j'ai été renverser. J'étais plutôt jeune, je n'avais que 19 ans mais c'était la première fois que ça m'arrivais. Isabelle, la fille d'un vieil homme célèbre dans le village était venu acheter un collier d'une grande valeur et c'est à ce moment la que je l'ai rencontrer. Cheveux roux comme le soleil, grand yeux vert comme une profond forêt, grande, mince, gracieuse...

20 et 21

Je fut transformer en un tout autre personnage quelque mois après ma rencontre. Peut-être étions nous fais l'un pour l'autre... Je n'aurais jamais pu croire à quel point ce "métier" pouvais être difficile. Kail, un bout de chou grand comme mon avant-bras venait de naître. J'ai longuement féliciter Isabelle pour cet adorable enfant. J'étais tant heureux pour elle. Et elle avait l'air très heureuse aussi. Avoir un enfant ne devait pas être facile. Et sûrement pas avec une personne comme moi. Mais, dans le temps, c'était probablement juste moi qui me rabaissait en me disait que j'étais ignoble parce que j'aimais et j'étais aimer.
Ce n'est qu'à un certain moment que j'ai réellement changé de personnalité.
Même si j'avais désormais une famille, je voulais avoir une petite fortune pour leurs payer le bonheur. Je continuais donc mon travail de marchant jusqu'au jour ou j'aurais assez d'argent. Mais le jour est arriver trop tard... Je revins chez moi quelque mois après la naissance de Kail. Mais, en rentrant, je ne fut pas autant heureux que j'aurais du l'être. Je n'avais même pas envie d'entrer dans le village tellement celui-ci était minable. Ce n'est pas une comparaison avec les vrai grande ville de Mortengar que je faisais. Le village était complètement délabré. Le village entier avait été détruit, piller et brûler jusqu'à n'en rester que les cendres. Des maisons avait été démolie et brûlé.Les hommes et les femmes avait été tuer, transpercés de part en part de leurs corps par des coups de griffes et des crocs. Mais, je ne vit aucune traces d'Isabelle et de Kail...

21 et aujourd'hui

La vie est bien difficile quand on ère comme une âme en peine de royaume en royaume sans vivre une vie comme on le désire... En fait, je ne suis pas une âme en peine mais je ne suis pas libérer encore de ma tristesse. Je ne le serai que lorsque les Worflays se montreront et alors, je les tuerai tous. Pour l'instant, de simple homme suffise. Ma lame est utile lorsqu'on veut transpercé quelqu'un, pas quelque chose...

Hors-Jeux 

Comment avez vous connus le site ?: Comme j'ai été chanceux de créé ce site pour pouvoir le connaitre... ¬¬

Compter vous restez longtemps sur le forum ?: J'ai pas vraiment le choix... Aë voudra bien me tuer si je ne reste pas jusqu'à la fin.

Avez vous envoyez les mots au modérateur ?: Nan. Mais, d'après moi, je ne suis pas obliger vu que... ben, je suis un Modérateur.

Dernière édition par Nassim le Sam 12 Juin - 01:30 (2010); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

A bat les Worflay -_-'' J'atttend de pied ferme la fin de ta fiche.

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

Tu aimes ça avoue!!!
Moi, j'adore!
Pourquoi pas... tout le monde à un rêve bien cacher en lui qui se réalisera bien un jour! :twisted:

Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

*toussote* Si ma mère ne serais pas la dragonne blanche, je serais avec toi ! :twisted: Aller tu es proche ! Courage ! Plus que 4 lignes de physique et 15 d'histoire :mdr:  Hi hi hi... Bon aller.

Nassim
Humains

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

Plus que 4 ligne de physique! Je sais, j'y suis presque mais pas encore... Le physique, c'est le plus long et le plus plate à faire....

Nassim
Humains

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

FINI! FINI! FINI! FINI! FINI! FINI!
J'ai l'impression que mon excitation n'avancera en rien la vitesse dont tu vas accepter ma fiche...

(mare de l'écriture en gras...)

Shrikan Tatsu
Dragons

Aura: Rouge sombre (sensualité ardente/volontaire/force physique), orange (forte personnalité/guérison), bleu (nobles pensées/sincérité/loyauté), indigo (compassion)
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

lol , bienvenu XP !

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays) Répondre en citant

GOOOOOOOOD ! Je te valide Insouciant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Nassim Tyl' Wyh (À bat les Worflays)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortengar Index du Forum -> Recensement -> Recensement des Hommes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange