Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Races (Obligatoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Alignement des Races :  
Races bienveillantes :

- Fées

- Elfes et Demi-Elfes

- Anges

- Worflays

- Lyrkains {Briguinz, Brakas, Vortens}

- Dieux et Demi-Dieux

Races neutres :

- Dragons

- Lyrkains {Firitzen}

- Humains

- Dieux et Demi-Dieux

Races maléfique :

- Démons/Anges Déchus

- Lyrkains {Drakniss}

- Dieux et Demi-Dieux

Descriptions des Races {Pouvoirs, Physique}  
Fées : Créature de taille différente. La plus petite taille possible serais la taille d'un nain, qui malheureusement ne font pas partit de notre forum. La plus grande taille est celle d'un homme adulte. Les couleurs des ailes diffère d'une Fée à l'autre. Ce n'est pas parce que votre mère à les ailes bleus et votre père aussi que vous aurez la même couleur. Vous pouvez aussi bien les avoir dorée que rouges.

Pouvoirs :

- Voler
- Télépathie entre elles. (Vous ne pouvez communiquez par la pensée à un dragon ou à quelquoncque autres races que la votre)
- Soin

~~~  
Elfes et Demi-Elfes : Ils ressemblent un peu à des humains à longues oreilles. Mais contrairement aux hommes, ils vénèrent la forêt et si un quelquoncque outrage est commit, vous pourrez amèrement le regrettez. Ils sont généralement aussi grand que les humains mais parfois, ils sont même plus grand. Les Elfes possèdent une grande agilité. Les Demi-Elfes sont un croisement entre un ou une Elfe avec un ou une Humain(e). Ils possèdent tout de même une agilité hors-norme mais sont assez lent comparé au Elfes.

Pouvoirs :

- Énorme agilité
- Télépathie
- Soin
- Interagir avvec la Forêt

~~~  
Anges : Être dotés d'une grande sensibilité et bonté immense. Leurs grandes ailes leur permettent de voler dans les cieux. Ils ont généralement les cheveux blonds et les yeux bleus mais quelques Anges aux cheveux noirs ont été aperçus. Rare sont ceux qui ont pu parler à des Anges. Qui d'ailleurs sont de nature réservés.  

Pouvoirs :  
- Empathie  
- Soin  
- Voler  
- Immunisés contre la plupart des malédictions et maladies.  

~~~  
Worflays : Ce sont des loups-garous. Et oui ce sont bien des loups-garou. Mais ils ne sont pas sanguinaires, ils ne se transforment pas seulement à la pleine lune et sont en parfaite harmonie avec les autres races. Ou presque. Sous forme animale, ils sont beaucoup plus grands que les loups normaux. Leur fourrure est généralement dans les teintes naturelles mais vous pourrez les apercevoir parfois, avec des tatouages tribaux de couleur vive. 

Pouvoirs :  
- Métamorphose  
- Interagir avec la Forêt  
- Empathie  
- Immunisés contre les maladies humaines.  

~~~   
Humains : Il n'y a pas grand chose à dire sur ces bipèdes. Ils sont tout ce qu'il y a de plus normal.  

Pouvoirs : Aucun sauf si vous lui trouvez un pouvoir qui sera accepté par les Admins ou Modos.  

~~~  
Dragons : De toutes tailles et d'une longue variétés de couleur. Parfois à deux pattes ou quatres. Sans ailes mais possédant généralement une paire d'ailes puissantes. Les Dragons sont de fortes bêtes. Ils sont dotés d'une intelligence digne des Dieux et sont d'une grandes sagesse.  

Pouvoirs :  
- Télépathie  
- Soin  
- Voler  
- Cracher du feu  
~~~  
Démons/Anges Déchus : Ils sont complètement le contraire des Anges. Ils possèdent eux aussi des ailes mais qui sont la plupart du temps d'une teinte ébène et parfois bleus. Même rouge. Les couleus verte, jaune, mauve, etc sont stritements inderdites. Leur yeux sont rouges sang, noir corbeau ou autre couleur du genre. La palette de couleur pour les cheveux sont généralement asser vaste. Les Anges Déchus sont des Anges qui ont eu la défaveur des Dieux. Ils sont généralement rongés par les tourments éternels et son en proie à de terribles crises de folies.  

Pouvoirs :  
- Voler  
- Immunisés contre la plupart des malédictions et maladies  
- Soin  

~~~  

Si vous voulez un autre pouvoir que ceux donner, écrivez le dans votre présentation et un Admin ou Modo ira voir s'il est correct. Pas de super méga giganto pouvoir.  

Dernière édition par Aëron le Ven 28 Mai - 01:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Lyrkains :

Firitzens : Des Lyrkains à peau pâle et aux cheveux de flammes. Vous avez devant vous un Firitzen. Ces êtres dont le magma remplace le sang dans les veines sont de redoutables combattants. Ils sont très résesitant et n'ont pas vraiment besoin de dormir longtemps pour récupérer des forces. Même manger est rare pour eux. Un atout immense pour les voyages. Les Firitzen de sexe masculin sont généralement plus grand que les autres Lyrkains. Les femmes quand à elles restent toutes pas aml de la même taille.

Pouvoirs :

- Contrôle du feu
- Immunisés contre les flammes
- Insensibilité au froid

Brakas : Ce sont les plus rares Lyrkains en ce monde. Leur ressemblance avec les Anges est étrange mais vraiment frappante. Ils possèdent des ailes blanches tout comme leur cheveux au contraire des hommes et des yeux immaculés. Ils sont généralement aussi réservés que les Anges mais son plus aventureux. Un trait de caractère que tous possède.

Pouvoirs :

- Contrôle du vent
- Voler
- Empathie

Vortens : Créatures des forêts, ces Lyrkains sont de petite taille. Environ la hauteur d'un adolescent moyen. Ils possèdent des oreilles pointues comme les Elfes, des bois de cerfs au dessus des oreilles et des yeux noirs. La plupart du temps, leurs cheveux sont de couleur vert forêt passant par le brun et allant même jusqu'au noir. Bref, de vert pâle à noir.

Pouvoirs :

- Interagir avec la forêt
- Cammouflage
- Vue perçante, ouïe surdévelopper
- Grande agilité
- Soin par plantes

Briguinzs : CCes espèces de sirène sont bel et bien des Lyrkains. Contrairement aux autres qui ne sont que peu répandus, les Briguinzs sont des centaines dans le Lac Miroir et encore plus dans l'océan. La couleur des cheveux diffèrent pour chacuns. Un autre aspect étrange des  Briguinzs est qu'ils sont eux même divisés en deux groupes. Ceux avec une queue de sirène et ceux avec deux jambes aux pieds et aux mains palmés. Le deuxième groupe peut sortir à l'air libre et marcher sur la terre ferme contrairement à l'autre.

Pouvoirs :

- Contrôle de l'eau
- Nage (avancée)

Drakniss : Ils pourraient sur d'autres forum être appelés ''Elfes Noirs'' ou même ''Drows''. Ils sont exactement pareils. Alors, j'ai juger que je ne devrais pas mettre de description poussée. Ils poss`dent des oreilles d'Elfes. Leur peau est noire et leur cheveux sont blancs. Ils sont aussi généralement très grands et un peu pas mal bagarreur.

Pouvoirs :

- Contrôle de la terre et des rochers
- Ont la capacité de passer à traver le roc

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:52 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Dieux et Demi-Dieux :

Êtres divins aux pouvoirs énormes. Mais pour agrandir un peu la description, lorsqu'ils ou elles ont eu un ou des enfants avec les mortels, leurs pouvoirs ce sont considérablement affaiblit. La seule manière d'activé les pouvoirs d'un Demi-Dieu serait d'activer le sceau en lui ou en elle.

Pouvoirs :

Partie des pouvoirs de leur parent divin.

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Demis :

Les Demis sont les enfants qui sont nés de deux parents différents.

Races possibles :

Elfe/Humain
Elfe/Worflay
Elfe/Demi
Elfe/Ange
Elfe/Démon
Elfe/Dieu
Elfe/Fée

Dragon/Dieu
Dragon/Demi
(Ou par l'unification...)

Ange/Humain
Ange/Démon (Ange à pensées démoniaques ou Ange Déchus)
Ange/Dieu
Ange/Fée
Ange/Worflay

Bref, pas mal toutes les sortes.

Pouvoirs :

- Combinaison des pouvoirs de ses parents ou de la forme avec laquelle vous avez fusionner. (La 2e option est modéré. Ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent.)

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

J'aimerais aussi rajouter que si vous désirez être un Demi, il faut que vos parents, vos parents qui ont les 2 races différentes, soit existants et actifs sur le site. On ne veux pas non plus avoir une vingtaines de Demi et une personne de chaque race.
Sinon, si vous avez eu l'idée en vous inscrivant de devenir un Demi à tout pris et que vous ne voulez ou pouvez pas changé d'avis, envoyez-nous un Mp et peut-être qu'on fera une exception. N'oublier pas, premier arrivez, premier servis car les premier qui nous demanderons d'être de Demi aurons les premières places!

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Pourquoi des personnages actifs comme parents ? Sa te tente d'être papa toi ? Ba moi sa me tente vraiment pas alors... je désaprouve le fait que les parents doivent être actifs.  :oops:

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Et si tu désaprouve, je t'écrase la tête et je supprime se message! :twisted:
Non mais, sérieusement, si tout le monde peut être un Demi, tout le monde va en être et ça va être poche à gérer. En tout cas, je me comprend.
Et, c'est pas compliquer de trouver du monde qui veulent devenir des parents ou de simplement avoir un personnage marier avec un autre dans le jeu et de se créé un autre personnage après. Voyons, penses-y!

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

--' J'vais modérer quand même ><. J'avais pas l'intention de laisser 20 Demis, 2 humains, 1 demi-dieu, 0 elfe, etc. Écoute, j'vais leur dire de changer.

Nassim
Humains

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

... Pourquoi? Je comprend pas pourquoi tu veux pas que les parents soit existant... Ça nous faciliterais les choses. T'est pas d'accord?

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

La question serais donc, qui veux être parent ? Personne ne souhaite être parent à trois ans ! >_<'' La totalité du monde font des personnages ayant entre 15 et 30ans. Ne pense tu pas que moi... (à 119ans --') qui est un Demi-Dieu maladroit et imbécile en plus souhaite avoir un enfant... avec je sais pas moi.. Tiens avec Maï. Un démon/dragon + une Lyrkaine (Firitzen). Sa donnerais quoi tu pense ? Bref, tout ce charabiat pour dire que je vais modéré les Demis.

Nassim
Humains

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Ok, tant que tu modère. Et, je te rappelle que tu n'est plus un demi-dieu. Tu viens de me le dire tout même sur le Tchat.

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Races (Obligatoire) Répondre en citant

Non mais ! >< Je suis un Demi-Dieu ! J'ai des origines dragonique divine et des origines démoniaque. Je serais alors un Demi. Mais puisque ma mère est une Déesse, je suis donc un Demi-Dieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Races (Obligatoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange