Mortengar Index du Forum
 
 
 
Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieux (Obligatoire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 113
Localisation: Quelque part. Ici et là... Partout à la fois.
Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Dieux (Obligatoire) Répondre en citant

Dieux des Dragons :






Dieu dragonne blanche description : La Déesse dragonne IsKierka est représentante du Bien, de la Sagesse, de l'Espoir et des Rêves. (Voir l'avatar pour plus de détail concernant le physique.)



Jouer par : ?





Dieu dragon Noir description : Le Dieu dragon Nassim est représentant de Mal, de l'Impétuosité, de l'Arrogance, de la Colère et de la Guerre. (Voir l'avatar pour plus de détail sur le physique)



Jouer par : Nassim



Dieux des Lyrkains :







L'Élémentaire de Feu description (Galadyan): Comme le nom le dit, c'est une élémentaire que les Firitzen vénère et adore. Ils la prient pour son contrôle des Volcans et des Flammes. Le nom que lui ont donner les Firitzen est Galadyan.



Jouer par : ?








L'Élémentaire de l'Eau description (Leriwan): Comme son nom l'indique, c'est une élémentaire de l'eau. Les Briguinz la vénère pour son contrôle de l'Eau, des Mers, des Vagues et des Océans. Son nom est Leriwan.




Jouer par : ?








L'Élémentaire de l'Air description (Isonielle): Son nom indique l'élément qu'elle représente. Les Brakas vénèrent cette élémentaire pour son contrôle du Vent et des Nuages. Les Brakas l'ont surnommée Isonielle.




Jouer par : ?









L'Élémentaire de la Nature description (Wared): Il représente, comme son nom l'indique, la Forêt et toute personne y vivant. Les Lyrkains des forêts le vénère ardement. Son nom est Wared.



Jouer par : ?









L'Élémentaire de la Terre description (Ediaron): Cet élémentaire représente la Terre et des Profondeurs. Les Drakniss, sont à sont image. Ils sont exactement pareil ou à quelques exeptions près. Les Drakniss lui ont donné ce nom, Ediaron.



Jouer par : ?





_________________


Dernière édition par Aëron le Mer 2 Juin - 00:46 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nassim
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 58
Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Dieux (Obligatoire) Répondre en citant

Voici ici, présenter et démontrer, les déesses des Humains. Personne n'a jamais su pourquoi mais, les premiers Humains ayant cru en quelque chose ont images des personnages contrôlant certains éléments. Pourtant, tout les dieux sont représentés par des femmes. N'aller surtout pas croire que ça me dérange...
Voici les principales déesses, les plus vénérer: Feu, Terre, Eau, Air, Fertilité, Mort, Zodiaque, Chasse, Nature, .

Feu

La déesse du feu se nomme Djao. C'est elle qui, naturellement, s'occupe du bon fonctionnement de tout ce qui concerne le feu. Elle provoque parfois de puissant feu de forêt ou de simple habitation détruite. Elle aime bien détruire. Faire le ménage de se qui est inutile est son travail. Pourtant, elle ne se fait pas détester pour autant. Tout le monde sait que ce qu'elle fait, c'est ce qu'elle doit faire.
Autant elle peut allumer une forêt entière, autant elle peut allumer une simple cheminé. C'est son boulot.




Terre

Diadl, tel est le nom de la déesse de la Terre. Son travail à elle est de faire pousser ce qui a peut-être été détruit par Djao. Elle fait repousser les plantes, s'occupe de la pousser des arbres, de la moisson saisonnière, de l'agrandissement de montagnes. Tout ce qu'elle fait est utiles pour la nature en entier.
Personne ne la contredit parce qu'elle ne fait jamais de mal à rien. Même si parfois, un tremblement inattendu survient, personne ne peut avoir le dernier mot.




Eau

La déesse de l'eau se nomme Jâey. C'est elle qui provoque les ras de marré, les tsunamis. Elle a longtemps été détesté par les Humains qui lui en voulait beaucoup d'avoir détruit leurs continent natal. Elle ne s'en ai probablement pas soucier parce que même aujourd'hui, elle provoque encore de gigantesques vagues qui engloutissent des plages entière. Ils ont pourtant oublier leurs fureur lorsqu'ils ont découvert Mortengar.
Jâey à des pouvoirs spéciaux et elle est importantes dans la vie de tout les êtres vivants. Et, aussi pour les récoltes. En fait, toute les déesse travaille en équipe et leurs pouvoirs est solidement liés à ceux des autres Déesses.




Air

La Déesse de l'air s'appelle Belöf. Elle aussi s'occupe du bon fonctionnement de la terre en apportant au monde l'air pure ainsi que le vent. Elle ne peut pas causer de grande catastropher même avec une tornade ce qu'elle peut faire. Elle n'est pas la déesse la plus violente. Elle préfère créé de simple coup de vent qui ne dévirais même pas la trajectoire d'une mouche mais qui fait toujours du bien un jour d'été lorsqu'il fait très chaud.
Elle s'occupe donc de faire vivre les vivants dans un monde heureux et respirable.



Fertilité

La déesse de la fertilité est celle qui permet au homme, au femme, au femelle et au mâle(pour les animaux) d'avoir des enfants. C'est elle qui permet se prodige aussi aux plantes. Dans la fond, elle se sert de sa magie sur les êtres vivants, quel qu'il soit. Elle s'appelle Klëoly.
C'est une des déesse les plus vénéré mais elle est parfois oublier et détesté par les vivants qui non pas la change de se reprodurent.



Mort

Gadly n'est pas vraiment apprécier par tout le monde. La plupart des gens la déteste complètement. Il y aurait tant à dire à propos d'elle. Commençons par le début...
Seul une minorité de la population son de son côté. Je parle des dépressif, des saoul qui ne veulent que finir leurs vies devant leurs bouteilles d'alcool vide et de tout ceux qui souhaite de se retrouver dans ses bras le plus tôt possible.
Elle dirige la plupart des déesses mais avec un atout incomparable. Personne ne sait vraiment se que c'est mais, en disant aux autres déesses de faire quelque chose de bien pour la population, elle leurs ordonne subtilement de faire le mal. Elle pourrait donc demander, par exemple, à Djao de mettre le feu à une maison de pauvre qui ne ferait que mourir un jour ou l'autre de faim, elle lui demande en fait de tuer une famille comme les autre qui pourrait faire n'importe quoi pour vivre. Malheureusement, Gadly à toujours se qu'elle veut.
Gadly aime faire le mal. Elle adore diriger pour faire disparaître les inutiles, elle fait pourtant le travail par elle même parfois.
C'est elle qui contrôle les maladies qui s'abattent sur la population. Elle fait donc mourir beaucoup de monde en un simple claquement de doigts.



Zodiaque

Comme les Humains de la Terre, sur Mortengar, il existe un zodiaque ou plusieurs bêtes sont associés à des mois et des années de naissance. Heöfal est la déesse qui s'occupe de se Zodiaque. Elle n'a pas un grand rôle à jouer dans sa vie de déesse. Pourtant, les Humains croient en elle et la vénèrent autant que n'importe quelle autre déesse. Elle est aussi la déesse du ciel, des étoiles, des planètes, de la nuit, du jour. Tout se qui peut être en rapport avec le soleil et la lune.



Chasse

Fuldë est une des déesse la plus importante. C'est elle qui s'occupe de la chasse et de la pêche. Elle a donc un rôle à jouer dans l'alimentation de la population.
Les hommes et les femmes la prient pour que la chasse soit bonne lors des saisons chaudes alors que les forêts sont débordante de gibiers. Les hommes la prie pour pouvoir ramener assez de nourriture pour toute sa famille. Ainsi, les femmes prient pour que leurs mari rapporte de la chasse de quoi manger pour le reste de l'année si la saisons est fini.



Nature

Effëil est la déesse des déesses. Elle s'occupe de toute les déesses. Elle a aussi une partie des pouvoirs de chacune. C'est celle qui se fait le plus vénéré. Pourtant, elle n'a pas un très grand rôle dans tout ceci. Elle ne fait à peu près rien. Elle fait régné la paix et la vie sur Mortengar.


_________________
Remplacer la peine par la crainte vus sur leurs visages et
Faire du pouvoir son unique but,
N'est-ce pas la meilleure chose à faire?



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Dieux (Obligatoire)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com