Mortengar Index du Forum
 
 
 
Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassim
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 58
Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Alliance entre les Hommes et les Dragons:
En s'alliant, les 2 peuples appliquèrent certaines règles. Les Dragons eurent tout d'abord peur. Ils savaient les Hommes capable d'abuser de la chance qu'ils leurs offraient. Ils furent donc très obligeant en parlant du respect qu'ils devaient recevoir.
Les Dragons offriraient donc au familles importantes(tel que la famille du roi, celle des généraux, des soldats) un œuf à chaque 20 ans après que l'œuf précédant ai éclot. Certains œufs ont pu être donner aux familles plus défavoriser mais pour une cause importante(ne pas mourir de faim, envoyer leur fils au combat qu'il leurs ramène de l'argent, etc.). Le Dragonnet dans l'œuf n'est pourtant pas endormi. Il détecte chaque bruit, chaque mouvement à l'extérieur de sa coquille. Il attend. Cela peut prendre plusieurs génération avant que l'œuf n'éclose. C'est le Dragonnet qui choisis son moment. C'est lui qui décide à quel moment il sortira de son œuf. Pourtant, il y a bien un moment pour que le Dragonnet sorte.
Le Dragonnet à une chance de sortir lors d'une cérémonie très spéciale. Chaque aîné, qu'il soit garçon ou fille, pourra décider s'il veut devenir un Cavalier ou non. S'il choisit de l'être, il fait la fierté de sa famille. Sinon, il n'aura plus jamais la chance de l'être. Si jamais la famille à plus d'un enfant, elle ne peut pas choisir son 2ème enfant comme Cavalier. Pour que vous sachiez vraiment pourquoi le deuxième enfant ne peu pas le devenir, voici ce qui c'est passer une fois dans l'histoire des cavaliers.


"Une famille de riche bourgeois avait reçu par les Dragons un œuf et leurs fils aîné était celui qui pourrait devenir cavalier. Il refusa. Il ne voulait pas devenir un tueur. La famille avait cependant un deuxième fils. En cachette, il nommèrent celui-ci cavalier et le Dragonnet, sans savoir se qu'il faisait avait choisit le garçon. Le deuxième fils se fit longtemps passer pour l'aîné de la famille jusqu'au jour ou son supérieur découvrit son secret. Il en fit par au roi qui fit exécuter toute la famille et le Cavalier. Le Dragon fut épargné mais il mourut quelque année après, assassiné par un complot entre certaine personne contre le fait qu'un Dragon n'ai pas de Cavalier."


Pour que le Dragonnet puisse choisir son Cavalier, l'enfant n'a qu'à poser sa main sur l'œuf. Le Dragonnet à l'intérieur de l'œuf pourra voir et entendre les pensées du futur Cavalier. Son opinion sera donc en fonction de l'attitude et de la vie de l'enfant qui touchera son œuf. Habituellement, le Dragonnet n'est pas vraiment difficile mais beaucoup de chose peuvent influencer son choix. Sa décision peuvent aussi être changer par une forme de magie noire complètement interdit sur le continent.La cérémonie du touché à lieu 2 semaines après la pleine lune qui suis son 15ème anniversaire. Lorsque le soleil est complètement couché, la cérémonie commence. Si le Dragonnet ne choisit pas l'enfant qui touche son œuf, la famille attend la prochaine génération.



Alliance entre les Dragons et les Worflays

Les Dragons eurent beaucoup moins de demandes de la part des Worflays. Les Worflays ne demandaient que quelques Dragons dans leurs armées et voulaient les voir se battre à leurs côtés.La procédure est très simple. Les Dragonnet naissant restent d'abord avec leurs parents. Des leurs premier mois, ils sont envoyer dans de grand quand d'entrainement. Il y sont entrainer pour la guerre jusqu'à se que leurs "professeurs" décident de les envoyer en bas des montagnes ou il se battent dans les rangs des Worflays.

Rien de plus compliquer, pourtant, les Dragons ont plus de chance de mourir plus tôt sans le contrôle avertit d'un Cavalier Humain. Mais, les Dragons qui se battent avec les Worflays ont plus de libertés. Leurs combat son moins sous la charges d'un quelconque allié. Ils voilent et attaque l'ennemi qui sera le plus ou le moins dangereux.
Le Cavalier lui sera chargé d'exécuter les ordres d'un commandant et le Dragon est celui qui l'aide à les exécuter.

_________________
Remplacer la peine par la crainte vus sur leurs visages et
Faire du pouvoir son unique but,
N'est-ce pas la meilleure chose à faire?



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Pour commencer... -> Histoire (Lecture Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com