Mortengar Index du Forum

Mortengar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Énigmes et devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Jeux et discussion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

Je commence !

1. Qu'est ce qui n'a qu'une couleur mais mille formes. Elle disparais la nuit tombé ?

2. Qu'est ce qui est profond comme une tasse et rond comme une pomme ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

ta aussi oublier la longue énigme...jpenses que ta oublier de l'écrire!!! :P
Celle avec l'autobus....SA VA ETRE LONG L'ÉCRIRE ^O^

Aëron
Dieux et Demi-dieux

Aura: Normal : Blanche teintée d'orange, de mauve, de bleu et d'indigo. (Pureté, Orgueuil, Sagesse/Spiritualié, Créativité, Calme/Sérénité):/:Démon : Noire teintée de rouge sombre et orange. (Discorde, Sensualité, Guérison)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

*se racle la gorge* Non et je vais te la sortir ma chère petite Lyrkaine :

En allant à Notre-Dame,
j'ai croisé l'homme au sept femmes.
Chaque femme avaient sept panier,
dans chaques paniers étaient sept chat
et dans chaque chat possédaient sept puces.
Puces, chats, paniers, femmes.
Combien allais à Notre-Dame ?

Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

haaa!!!moi jla connais, mais je vais la laisser au autre....
Non finalement jvais dire la réponse ^_^
Ya juste moi!!!

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

Tes méchante >w<. Aller répond au première pour voir :twisted:

Nassim
Humains

Localisation: Quelque part dans une forêt reculer de la civilisation pour s'empêcher de faire du mal
Aura: En majorité du noir, beaucoup de rouge et un peu de vert foncé (Mal, force et mensonge) PArfois rose lorsqu'il repense à son passer et à sa famille...

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

Je connais la réponse de la première énigmes mais pas de la deuxième... La réponse, c'est une ombre! Maintenant, toujours la chance de répondre au autre mais j'en dit une aussi!

¤ Celui qui me fabrique me vent;
Celui qui m'achète ne m'utilise pas;
Celui qui m'utilise ne le sait pas...
Qui suis-je?

Facile elle! Tout le monde la connais... :mrgreen:

Visiter le site web du posteur
Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 03:37 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

Un cercueuil ^^ Fastoche :P Moi eumh... Ah !

- Celui que me dévoile commet un terrible outrage.
Thrahison et propagation
Je suis donc divulger au désespoir du premier qui en à parler.

Je l'ai un peu modifier mais elle se comprend toujours ^^

Maïla
Lyrkains

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

heu....c'est pas pour parraitre comme une personne qui connait rien mais moi ja connaisais pas celle de Nana, celle ou
tu dis que tous la connais.... :roll:

Aëron
Dieux et Demi-dieux

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Énigmes et devinettes Répondre en citant

Coudonc ? >w< Personne ne s'y connais aux énigmes ? Nassim à deviné la mienne à l'école. La réponse est ''un secret''. J'en ai une autre maintenant :

Je suis au bout de ta main,
Je suis le début de la nuit
Et la fin de demain.
Qui suis-je ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Énigmes et devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortengar Index du Forum -> Jeux et discussion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange